Pourquoi vous avez besoin d’un balai mécanique pour votre entrepôt?

15 avril 2019
Pourquoi vous avez besoin d’un balai mécanique pour votre entrepôt?

Si vous avez un entrepôt ou une aire de production et que vous voulez contrôler la poussière ou les débris au niveau de votre sol, vous avez besoin d’un balai mécanique!  

La poussière est un enjeu trop souvent sous-estimé par les responsables d’entrepôt. Avec le temps, une quantité de poussière va s’accumuler sur les lieux de travail. Avec le passage du chariot élévateur ou de vos employés qui y travaillent, cette poussière va se soulever du sol et ira se déposer sur vos produits finis. Vous ne voulez pas envoyer des produits sales à vos clients, n’est-ce pas? Vous ajoutez donc la tâche de balayer votre entrepôt, quelques fois par semaine. C’est une tâche qui peut être longue et pénible. Le balai mécanique, c’est une façon pour vous de multiplier l’efficacité de vos employés par sept.

La solution: un balai mécanique

Dans cette vidéo, on vous explique en détail à qui s’adresse ce produit, ses avantages ainsi que les problèmes qu’il solutionne.

Des performances accrues

Comme vous avez pu le remarquer, ce produit rend vos employés beaucoup plus performants que lorsqu’ils utilisent un balai conventionnel. Ce qui est le plus frappant dans la vidéo est le nombre de pied carré que vous pouvez couvrir avec un tel produit. Un employé qui utilise un balai conventionnel aura une productivité d’environ 3 000 pieds carrés à l’heure comparativement à une personne qui utilise un balai mécanique qui peut couvrir jusqu’à 20 000 pieds carrés à l’heure. La différence entre les deux est énorme. Si votre entrepôt est de 40 000 pieds carrés, vous aurez simplement besoin de deux heures de main-d’oeuvre avec un balai mécanique comparativement à treize heures avec un balai régulier.

Cliquez ici pour télécharger le manuel de l'entreprise de nettoyage

Un investissement intélligent

Vous avez la possibilité de rendre vos employés plus performants sans vous ruiner. Vous pouvez facilement amortir votre investissement sur plusieurs années et le coût que vous aurez à débourser par semaine sera très peu élevé comparé au nombre d’heure de main-d’oeuvre que vous allez économiser. Nous avons en stock trois modèles de balai mécanique qui sont adaptés selon la grosseur de votre entrepôt. Les voici:

Terra 28B

Terra 28B

SW900

SW900

 

Terra 4300B

Terra 4300B

C’est trois modèles sont en vente chez V-TO. Vous ne trouverez pas mieux pour faire l’entretien de votre entrepôt. Si jamais vous désirez avoir plus d’information sur les caractéristiques de chacune des machines, contactez-nous par téléphone, par le site web ou par courriel à l’adresse promotion@vto.qc.ca. Il nous fera plaisir de discuter avec vous afin d’évaluer vos besoins et de vous offrir l’équipement le plus adapté pour vous.



Retour aux articles